Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum Forum de l'alliance [C_N]
Bienvenue au Domicile de la Famille...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Des changements ??
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum -> La Famille -> Evln -> C_N
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouveau nom
Cosa Nostra : tag [CN]
13%
 13%  [ 2 ]
Cosa Nostra : tag [C_N]
40%
 40%  [ 6 ]
Je n'aime pas trop cette idée !
6%
 6%  [ 1 ]
Il reste du Ricard ?
13%
 13%  [ 2 ]
Cosa Nostra : tag [C.N]
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Geracy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Voila, en repensant à plusieurs choses dites sur le forum, je pense qu'il est temps de faire évoluer l'alliance, pour pouvoir atteindre les sommets Smile

Voila une liste non exhaustive d'idée déjà mis en avant, mais jamais approfondies et qui selon moi mérite une réflexion :

-La création d'une wing, voir d'une élite, pour accompagner la montée en puissance de l'alliance

-Un nouveau nom pour l'alliance, avec un nouveau tag (sur ce point, j'ai une idée particulière que je développerait plus tard)

-Un ravalement de façade pour la page d'alliance

-Une présentation digne de ce nom avec un rp pour présenter l'alliance sur le fofo officiel

Cela demande beaucoup d'efforts et pas mal de temps, mais si nous nous y mettons tous ça peut aller vite Smile

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je les ajouterais à la liste

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecki
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Excelente initiative mon petit Gégé Smile

Geracy a écrit:

-La création d'une wing, voir d'une élite, pour accompagner la montée en puissance de l'alliance
Contre: L'union fait la force , je pense pas qu on doive morceler l 'alliance. De plus , avec nos pactes , nos 'amis' etc , crée une wing en recrutant nous enleverait encore plus de cibles .

Geracy a écrit:

-Un nouveau nom pour l'alliance, avec un nouveau tag (sur ce point, j'ai une idée particulière que je développerait plus tard)
Entièrement de ton avis. Il nous faut un nom qui colle a notre RP . J avais déja proposé la 'Famille' mais personne n a donné suite ^^

Geracy a écrit:

Oué , il faudrait un mec qui s y connaissent en graphisme et qui nous fasse un truc qui déchire.

Geracy a écrit:

-Une présentation digne de ce nom avec un rp pour présenter l'alliance sur le fofo officiel
Et pourquoi ne pas elaborer ca tous ensemble. Une sorte d 'atelier ou chacun amene ses idées , images ou autres . Bien sur il faudrait une sorte de regisseur qui aurait la résponsabilité de prendre les meilleures idées.

Bonn idée d avoir lancé ce poste Gégé.
J'attend des postes constructifs et comme d'hab ==> NO FLOOD

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Oui promis!Alors pour am pare je pense que c une bonne idée mais sinin je dirais plutot une wing.Pck l'élite faut recruter du monde quand mm!

Shadow
Elements

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

vous n'avez plus aucun lien avec les ELO? c'est pas votre "wing" Laughing

2 autres petites choses :

Pour votre page d'alliance faudrait des couleurs... c'est un peu fade là ^^

et faudrait que vous changiez le nom de l'alliance avec qui vous avez un pacte car elle s'appelle maintenant _E_ (enfait E.m c'etait pour "élément mère" mais on pensait être plus que 16 donc on pensait faire une wing ce qui n'a plus lieu d'être)

bonne chance pour votre renouveau Wink

Don Roness
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:40 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Voila quelque chose de réjouissant.

Wing/elite : contre, voir les réponses à ecki.

Pour le reste j'ai toujours été "pour", mais il faut que tout le monde trouve un peu de temps...

Xarca La Noire
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:36 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Geracy a écrit:

Voila, en repensant à plusieurs choses dites sur le forum, je pense qu'il est temps de faire évoluer l'alliance, pour pouvoir atteindre les sommets Smile

Très bonne idée !

Geracy a écrit:

Voila une liste non exhaustive d'idée déjà mis en avant, mais jamais approfondies et qui selon moi mérite une réflexion :

Trop peu de membre pour que cela soit viable. ( faut d'abord une alliance forte soudée et équilibrée ( pas de cible facile pour les raideurs ) )

Geracy a écrit:

Je trouve l'idée d'origine très bien. Changer de nom c'est changer d'image ! Mais je ne suis pas contre.

Geracy a écrit:

A voir. Bonne idée.

Geracy a écrit:

Excellente idée.
( PS : Je préviens. Je ne ferais pas le travail de RP en entier. Je compte sur l'aide de tous. Nous sommes une Alliance ! plus y a d'idées plus riche sera le RP. )

Geracy a écrit:

Cela demande beaucoup d'efforts et pas mal de temps, mais si nous nous y mettons tous ça peut aller vite Smile

En effet ! ( Très peu de temps libre en ce moment mais ferais un effort. )

Geracy a écrit:

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je les ajouterais à la liste

A réfléchir.

Dernière édition par Xarca La Noire le Ven 7 Nov - 15:17 (2008); édité 1 fois
Urbanspirit
Allié

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Sa av ètre du boulot ^^

bonne chance ^^

quoique si cvous avez deja les idée en tète sa ira plus vite ^^

Forum de la D.N:http://chaostheory.superforum.fr/index.forum

h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

pour ma part, ce sont de bonnes idées, excepté pour la wing ou elite, nous sommes unis, nous séparer ne reviendrait pas à servir réellement à quelquechose ...
par contre, je vous préviens : je n'ai plus le courage de faire quoique ce soit !^^

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Bon mettons nous daccord sur les choses a modifié!

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Bon et bien je vois ce post que maintenant mais encore une fois( Wink ) je dit NON à la wing/élite pour les même raisons qu'Ecki !!

Pour la reste je suis tout à fait d'accord encore faut-il s'y mettre tous ! Pour ma part je n'ai plus trop de temps libre mais je ferais en sorte de participer tout de même pour la bien de l'alliance !!

Il suffit juste de bine répartir les tâche ou demander conseil ( en particulier pour les bannières et graphismes : je pense à certain forum où tu donne les composant et ils te font un truc pas mal les gens ^^ Very Happy )

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Ouais alors on est daccord sur tout sauf wing/élite?

Kaiser
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Pour ma part je rejoins l'idée générale. Une wing ne me dérangerais pas du tout mais je pense seulement que nous sommes pas assez nombreux. Cependant je n'aurai pas très de temps pour participer a l'élaboration de tout ceci je vous retiendrez au courant suivant les décisions prises.

Dak
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Pour tous mais pour pas pour la wing qui serait inutile sauf changement d'esprit de l'ally (donc pas pour l'instant)

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Avis pareille que celui de Dak.

Geracy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message: Des changements ?? Répondre en citant

Bon, apparamant tout le monde est d'accord sur le principal, je pense donc qu'il faut d'abord trouver le nom ainsi que le tag en premier, puisque le rp et page d'alliance en découleront logiquement

Proposé vos noms et tag, je l'ajouterais à la liste ci-dessous :

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Des changements ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum -> La Famille -> Evln -> C_N Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation