Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum Forum de l'alliance [C_N]
Bienvenue au Domicile de la Famille...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rp de Zairon !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum -> Chez "TONI" -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zairon
temporaire

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Bon et bien voici le début ou plutôt l'introduuction du RP complet ! 

Mon RP se découpe en une intro ensuite l'intro de l'histoire ( vous allez comprendre pourquoi ) et ensuite l'histoire ( et peut être un ptit truc à la fin je n'en sais rien ) : 

Légende :       
                  -  introduction du RP complet         -  dialogue de l'histoire    
                  -  introduction de l'Histoire       
                  -  narration de l'histoire  

Le soleil se lève déjà sur la Kryte ! Le desert de Christal s'éveille lentement et chaque grains de sable , comme à son habitude , virevolte encore et toujours ! La mer Ismodine , longeant le désert , s'active ! La jungle Bungaa , et ces milliers d'espèces d'insectes et d'animaux , dort encore .

Depuis quelques années maintenant , la capitale de Kryte est Hymorythe ! Anciennement en guerre la capitale se vit désertée par un bon nombre de races non humaine ! Seul les Humains unirent leurs forces et continuèrent cette guerre ! Aujourd'hui en l'an 3012 , les Humains gouvernent la ville et la Kryte depuis maintenant presque 1 siècle ! Depuis , les Humains ont appris à utiliser l'intelligence artificiel , a en faire bon usage , à générer des usines haute technologie permettant de faire des constructions plus vite et plus moderne , des laboraratoires permettant de créer de nouvelle technologie comme l'énergie de masse ou bien des boucliers ultra-puissants mais aussi la possibilité de vivre plus longtemps ! Mais tout ça n'est pas arrivé tout seul ! Ce n'est pas non plus le fruit d'un génie , ni le fruit d'un Humain !!

Paysible et tranquille , Hymorythe est encore endormie ! Seul le numéro 2887 de la rue Eponine est éclairé par un faible néon ! C'est la boutique de Mr Ampre ! Ce n'est pas un homme comme les autres ! Non , c'est l'héritier de l'histoire d'un héros ! A la veille de son 89 ème anniversaire , Mr Ampre décide de faire ressurgir ces souvenirs ! C'est alors à ce jour qu'il décide d'écrire , avec détails , le récit qu'il porte avec fierté depuis bientôt maintenant 70ans et qui a bouleversé la vie Humaine il y a près d'un siècle et demi ! Il reste encore beaucoup de merveilleux jours à vivre pour Mr Ampre mais pour lui : Tout le monde doit savoir !

C'est pour cela qui s'affaiera pendant quelques jours à rédiger son manuscrit puis à publier dans toute la ville son livre ! Nous avons pu rencontrer Mr Ampre qui a décider avec gentillesse de nous raconter l'épopée d'un héros !

Dernière édition par Zairon le Sam 13 Sep - 12:30 (2008); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarca La Noire
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Voilà un bon début !

Zairon a écrit:

[ Légende :  -  [color=#cc9933]introduction du RP complet[/color] ]

J'ai un problème avec les couleurs apparament ! " introduction du RP complet " ne veut pas s'afficher en même couleur que le texte en bas bizarre !! une solution svp ??!!

Evites les crochets dans le texte ( coloré )
[ Légende : - [color=#cc9933]introduction du RP complet[/color] ]
introduction du RP complet
{ Légende : - introduction du RP complet }
( Légende : - introduction du RP complet )

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Ahh okok merci bcp Dame Xarca ! 

Xarca La Noire
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

De rien ! Wink

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Il y a bien longtemps de cela , la race humaine explorait , ce qu'ils appelaient , leur système solaire ! Fusée , navette spatiale , engin robotique , sondes tout était mis en oeuvre pour essayer de résoudre une seule et unique question : Somme-nous seul dans l'univers ? De cette question découlait plusieurs autres questions comme " Existe-t-il d'autre planète que celle de nôtre système solaire ? " ou alors " Existe-t-il d'autre soleil qui aurait pu développer une vie autre part ? " ! Après plusieurs années de recherche et lancement de fusée et de sondes , les scientifiques de l'époque découvrirent une planète dans le fin fond de leur système solaire ! Seulement un problème arreta leur joie : ils n'avaient pas les moyens necessaire pour voyager aussi loin qu'une simple sonde envoyée dans l'espace ! 

Plus tard , aux environs du 22ème siècle , des organisations , tel que Mishima Corporation , développèrent des technologies permettant de stocker plus d'air dans les fusées et d'accélérer leur vitesse ! Ainsi les Humains ont pu explorer tout leur système solaire dont la planète trouvée une centaine d'année plus tôt ! Mais les chercheurs et leurs matériels sofistiqués ne détectèrent aucune présence d'Oxygène et les analyses ne révélèrent aucun atmosphère comparable à celui de la Terre ! Les Humains n'acceptèrent pas cette défaite et lancèrent de plus en plus de navettes ! Suite à des centaines d'explorations , les chercheurs trouvèrent une nouvelle étoile ! Une étoile pas comme les autres car celle-ci brillait fortement !! Puis au fur et à mesure des explorations , ils réussirent à percer un des mystères : Il y avait à la périphérie de leur système solaire , des centaines d'étoiles brillante comme l'éclat d'un soleil lointain ! Animés par cette idée de découverte et ce désir d'aventure , les Humains s'activait pour trouver un moyen d'aller encore plus vite , encore plus loin , avec de plus en plus d'air dans la fusée ! Hélas leurs recherches furent vaines , elles n'aboutirent à rien mise à part un désespoir ! 

Jusqu'à fin du 29ème siècle , les chercheurs ne trouvèrent rien ! Pendant près de 7 siècles , le population Humaine ne s'étaient plus soucié de l'univers qui les entouraient comme si chacun d'eux c'était fait une seule et unique raison : Nous sommes seuls , nous le savons maintenant ! 

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Up de l'orthographe et de certains passages ! 

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Or , un soir de juillet tout le monde avait les yeux rivés vers le ciel ! Il faisait nuit , une brise légère , douce et agréable ,  glissait sur les visages de chaque habitant ! Les journaux télévisés étaient là ! Tout la population du monde entier avaient rompu leurs activités pour venir voir l'énorme point lumineux qui faisait des zigzags majestueux dans ce ciel d'un bleu épais et sombre ! Un grand chercheur-ingénieur était là , sur le pas de sa porte , avec son fils et tout deux contemplaient ce spectacle ! Le père ne savait pas trop ce que cela pouvais bien être mais ce qu'il savait c'est que l'engin se rapprochait de plus en plus de la Terre et qu'il finirait par s'écraser quelque part ! Le fils , agé de 16 ans , quand à lui , réfléchissait !! Dans ces yeux la lueur pétillait ,  il était absorbé , comme envouté ! On sentait dans son regard un désir profond de vouloir savoir , de s'approcher de ce hallo lumineux, de savoir son origine ! Ce jeune homme était ébahi et gravait chaque instants de cette nuit magique , à jamais dans sa mémoire ! Quand la lueur pris feu , elle prit de la vitesse et se crasha dans l'immense plaine de l'Europe du Nord !! 

Quelque minutes après le crash , la maison , à l'encoignure de la rue Bourbise et de l'avenue Stanley Mayer , s'agitait ! Mr Parkmer courrait dans la maison , à l'affût de son sac et de ces gadgets électronique ! Alors qu'il courrait de droite à gauche , en pantoufle , dans la maison , il croisa du regard son fils qui tenait dans sa main tout les appareils de mesures qu'il cherchait depuis 5 minutes ! Mr Parkmer voulu faire demi tour , seulement sa vitesse ne le permit pas ! Alors comme à son aise , il fit une grande et longue glissade , tout en faisait demi-tour , puis s'arreta juste quelques centimètre avant le mur ! Avec un geste de soulagement il dit : 

- Et bien il s'en est fallu de peu que je m'esquinte contre le mur !

A peine avait-il reprit son souffle qu'il enfila ces chaussures ! Il regarda son fils et lui dit avec un clin d'oeil : 

- Merci Zairon , je crois que je les aurait cherche longtemps ! Mais dit moi tu les as trouver où ?? Je ne me souviens plus où les avoir rangé la dernière fois ! 

- Je te les avaient empruntés Papa , dit - il en rougissant , j'aime bien regarder comment ils fonctionnent ! 

- Un jour je t'expliquerais mon fils comment utiliser ces engins mais pour l'heure je dois aller rejoindre la zone de crash pour pouvoir identifier cet objet volant !  

- Pourquoi ne m'emmènes-tu pas avec toi pour que tu me montre ? Je me sent seul ici depuis que maman n'est plus là ! 

Zairon versa une petite larme , comme une perle luisante , qui roula le long de sa joue ! Mr Parkmer pris son fils dans ses bras et le serra fort contre lui ! Zairon chuchota : 

- Je veux devenir comme toi Papa !! Le jour où tu viendras à partir toi aussi , je continuerais tes projets pour que jamais personne n'oublie ton nom ! 

- Je t'aime mon fils , dit-il légèrement ! 

- Moi aussi Papa ! 

Zairon et Jiebee restèrent un moment l'un contre l'autre , dans ce moment d'émotion auquel aucun Humain ne peut être insensible ! 

Mais le sonnette strident de la porte d'entrée les arrêta ! Il se regardèrent et dire en choeur : 

- C'est partit !! 

Jiebee alla ouvrir la porte ! L'agent de sécurité du village était planté devant la porte comme un piquet et annonça : 

- Bonjour Mr Parkmer , j'ai reçu l'ordre de recruter tout les chercheurs et autre personne qui pourraient être utile sur le lieu du crash et vous êtes sur ma liste ! 

L'agent regarda Zairon puis détourna le regard vers son père et demanda : 

- Est ce que le jeune homme est avec vous Mr Parker ?? 

- Oui , il vient avec moi , répondit Jiebee 

- Mais Mr Parkmer , ce n'est pas très prudent !!

- Si je puis me permettre Mr l'Agent , je n'ai pas d'ordre , ni de conseil à recevoir de vous , objecta Jiebee avec un sourire moqueur mélé de surprise ! 

- Oui bien sûr Mr Pakmer , veuillez m'excusez , balbutia l'homme de la sécurité , je vous souhaite une bonne soirée Mr Parkmer ! Au revoir ! 

Zairon et Jiebee sortirent de la maison après que l'agent se fût éloigné ! La rue Bourbise et l'Avenue Stanley Mayer était vide , il n'y avait pas un chat à l'horizon ! Tout deux se dirigèrent vers la place Saint Philomène où un hélicopteur de la Mishima Corporation , autrement appelée OMDU ,  les attendaient ! Mr Parkmer travaillait dans cette Organasition Mondiale de la Découverte de l'Univers depuis bientôt 10 ans ! C'est le chercheur qui a été recruté alors qu'il n'avait que 22 ans ! Cela avait été le sujet de plusieurs polémiques mais personne ne pouvait nier que c'était sûrement le chercheur le plus intelligent que la Terre n'ai jamais connue ! Il fit son premier voyage dans l'espace à l'âge de 26 ans et il enchaînait les diplomes et les médailles d'honneurs galactiques ! 

Xarca La Noire
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Okay

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

suite à venir !! Ce n'est pas la fin ! Wink !

m'enfin je suis content de savoir que Dame Xarca aime bien déjà ! Wink Merci à vous !

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Ouais c'est vraiment bien!?
J'adore votre imagination vraiment!^^

h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

sa me décourage tellement de voir la quantité de texte qu'il y a ... je ne doute pas que ton histoire doit être sympathique, mais j'ai la flemme de lire pour l'instant !^^
pourtant, c'est bien coloré, bien aéré ... mais bon, je lirais quand il sera l'heure de juger !^^

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

LoOl j'dore le j'ai la flemme de lire!^^

Xarca La Noire
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

En lisant un peu tout les jours tu t'évites un gros moment de lecture et un petit effort et plus facile a faire qu'un gros !

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Mais si l'histoire est bien quand on commence on devrait en plus pouvoir s'arrêter si'lon est bien aspiré dans l'histoire ce qui est très dur à faire et surout ce que je n'arrive pas c'est à faire accroché les gens vraiment ^^ !

Xarca La Noire
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Rp de Zairon !! Répondre en citant

Le dernier passage est accrocheur. L'histoire commence et le héros est là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Rp de Zairon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum -> Chez "TONI" -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation