Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum Forum de l'alliance [C_N]
Bienvenue au Domicile de la Famille...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ma présentation [en cours de construction]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum -> Chez "TONI" -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

Le soleil se couche sur les douces plaines verdoyantes de la Sicile. Une large bande de très bons amis festoient sur une terrasse en bord de mer, scotchés devant ce paysage paradisiaque et prenant du bon temps face à un panorama digne de vous couper le souffle.

La conversation de ces amis est soudain interrompue par le bruit de la sonnette. Tous se regardent avec inquiétude : qui peut bien venir les déranger à une heure si tardive sans avoir prévenu de son arrivée ? de plus, cette réunion était censée rester secrète. Qui les as dénoncés ? Qui a bien pu informer ce nouvel invité de la réunion des plus grands parrains de la mafia sicilienne ?

Leurs questions eurent rapidement une réponse quand le majordome alla ouvrir la porte d'entrée après avoir vérifié que cette personne n'était pas potentiellement dangereuse en regardant à travers l'oeilleton de la grande porte d'entrée. Un individu de taille moyenne enveloppé dans un grand manteau se présenta et entra rapidement dans la maison sans un mot. Il s'arrêta dans le hall d'entrée attendant les instructions du majordome.

Cet homme ne faisait pas plus d'un mètre soixante-dix, mais il émanait de lui une sorte d'aura à la fois maléfique et saisissante par le charme diabolique de son attitude. Le majordome lui proposa de retirer ses vêtements, ce qu'il fit de suite, enlevant d'abord un chapeau haut-de-forme laissant jaillir au moment où il l'enleva une crête teinte en rouge vif d'une trentaine de centimètres. Il enleva alors sa grande écharpe laissant entrevoir un visage marqué par la violence de sa profession, couvert de cicatrices diverses. Ses yeux brillaient d'un éclat vert brillant de vie et prêt à tout pour en finir. Il enleva alors son long manteau laissant découvrir alors un perfecto d'une rare facture, couvrant un poitrail bombé par le volume de ses muscles et couvert d'un simple tee-shirt blanc. Il portait un large pantalon à motifs treillis militaire enfoncé au plus profond de ses rangers.

L'assemblée de parrains se tut en voyant l'homme s'installer à leur table après avoir passé la baie vitrée ouverte séparant la terrasse de l'intérieur. Seul le bruit des vagues (et peut-être quelques mouches) couvrait le silence pesant entourant tous ces hommes. c'est alors que l'inconnu prit la parole : "Vous m'avez employé pour en finir, je crois... eh bien il est l'heure d'en finir."

C'est sur ces mots qu'il prit une tronçonneuse vrombissante et une mitraillette à camembert et les pointa vers tous ces pères de la mafia dont les seuls principes étaient ceux de l'argent, et tua tous les convives, sauf un. Son employeur et homme qui habitait d'ailleurs dans la maison.

Roness dit alors :"c'est un bon travail que tu as accompli. Je suis fier de toi. Mais tache à l'avenir de trouver de meilleurs recrues pour veiller à la survie de toute notre organisation".
Car, vous l'avez compris, ce tueur à gages n'était autre que h5n2 et Roness l'homme qui tirait vraiment les ficelles...

En effet, Don Roness, en échange du service rendu par h5n2 de nettoyer les éléments pourris de la branche trop ancienne, le fit entrer dans ses relations privilégiées. Il lui accorda un grade et des responsabilités. En effet, h5n2 avait pris la place maintenant vacante de Flo-the-WHC qui l'avait justement mis en contact avec le Don.

L'organisation dirigée par Don Roness et secondée par Flo ainsi que d'autres collègues prit de l'ampleur, gagna le respect de ses concurrents grâce à des tours de force et une sélection de ses sous-traitants très sévère.

Pendant la croissance exponentielle de l'organisation du don, une événement très inattendu survint dans la routine de ses associés. En effet : le don avait été victime d'un attentat abominable qui l'avait laissé allongé et entubé dans un lit d'hopital et surtout dans un état critique.

La possibilité d'une vengeance des anciens malfrats de la bande fut évoquée mais vite retirée des hypothèses quand on vit la réelle étendue des dégats : toute la puissance de don roness avait été annexée. Et c'est au bord du lit du don que tout le monde l'observait attentivement afin de comprendre ce qu'il en était.

[suite à venir]

Dernière édition par h5n2 virus muté le Sam 27 Sep - 17:21 (2008); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stigmath
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

Vraiment pas mal.Mais fait attendtion a l'othographe si tu y tiens.
Mais chui mal placé pour dire sa moi!^^

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

Bie bien mais ne effet attention à l'orthographe un ti' peu !! Wink Sinon j'ai hâte de vor al suite je vais donc moi aussi poster mon introduction de mon RP Wink

h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

^^ merci, c'est bien gentil.
mais j'ai écrit ça en 15 minutes au lycée, donc j'ai pas encore eu le temps de me préoccuper de tout sa. de plus, comme vous avez pu le lire : c'est marqué en construction. donc vous étiez mm pas censé le lire, pour l'instant !
bande de gros malins ! c'était le seul moyen que j'avais de sauvegarder ce que j'écrivais depuis le lycée !^^
boarf, on verra bien plus tard !^^

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

TU sais qu'on le lise là où d'un coup tout c'est la même chose ! 

MOi je fais par petit bout pour que que vous puissiez bien suivre l'histoire et lâchez quelque commentaire dessus !! Les post ne sont pas interdits loOl !! Wink

Enfin comme tu veux ej n'irais plus lire ton sujet jusqu'à temps que le " en construction soit enlevé Wink 

Xarca La Noire
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

Dans tous les cas, le ton est donné.
On attend la suite avec impatience.

h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

^^
je n'étais pas sérieux, si je l'ai mis là, c'est en sachant pertinemment que vous iriez voir et lacher des coms !^^
bref, je vais le terminer et le décorer.
le role play est très sympa, mais moi, je trouve ça sympa quand il y a des images en plus du texte, sa permet de mieux se représenter le tout !^^
c'est pour ça que je vais en rajouter !^^

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

oui moi je ne sais pas trop si je vais en mettre cela dépendra de mon humeur et surtout de mon temps à chercher des image en relation avec mon RP ! Wink

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

LoOl c'est sur que c'est du boulot mais pour 3.000.000 de deut sa vaut le coup!^^

h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

je pense être près de la fin, car personnellement, je n'ai pas grand chose de plus à dire.
les couleurs sont là simplement pour faire joli, il n'y a pas de logique dans leur apparition, ce qui est pour moi une façon de démarquer ma petite production !^^
l'apparition de beaucoup de photos illustrant le texte vous montreront que je me suis échiné à les trouver, et surtt à les faire correspondre avec l'histoire !^^
bref, si vous en voulez encore, j'essaierais de faire une suite, mais perso, je crois que je sature un peu de ça, pour l'instant !^^
bonne lecture et surtout profitez de ce role play !^^

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

déjà finit ?? !! Non pas possible ne t'arrête pas là essaie d'inventer encore une suite pis encore une pis encore une lool !:!

Moi j'adore je veux pas que sa s'arrête loOl !

Xarca La Noire
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

Les morts avaient-ils de la familles ? ... des amis ... ? qui voudraient les venger ...
D'où venait cet homme ?
Que faisait-il avant ?
...

Don Roness
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

Beau travail Wink

h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

très bonne idée, dame xarca !
j'étais à cours d'inspiration, et comme j'essaye de m'inspirer de l'histoire de notre alliance en mm tps, ce n'est pas facile ...
mais en partant de cet élément, je crois que je vais pouvoir arriver à quelque chose de sympathique.
vous remarquerez que les images sont prises uniquement depuis des films célèbres !^^ et aussi, des bons films, surtout !
bref, je vais tenter une suite ce week end !^^

h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction] Répondre en citant

ce role play est fini pour le concours, mais je le continuerais certainement après, car il y a des événements que je n'ai pas encore relatés, et dans l'histoire, ça donne pas mal de suspense, et je pense que c'est sympa d'être en haleine pour voter pour moi pour avoir une suite bien travaillée !^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: ma présentation [en cours de construction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum -> Chez "TONI" -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation