Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum Forum de l'alliance [C_N]
Bienvenue au Domicile de la Famille...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GRAND JEU DU RP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum -> Chez "TONI" -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Roness
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Voila, pour vous motiver à faire une présentation en Role play, j'ouvre donc ce concours.
La meilleure présentation gagnera donc 3.000.000 DEUTERIUM, offert par moi meme et Geracy.

A vos plumes Wink

==> au moins 3 candidats pour que le concours soit valide.
==> Fin du concours le 28 septembre à 23h59.

Dernière édition par Don Roness le Mer 10 Sep - 06:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

je serais bien tenté, mais sa me prendra trop de temps, et le temps, j'en manque déjà pour le forum et le jeu ... je suis désolé, mm avec 2M de deut, je ne peux pas... mm pour 10 M ...

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Moi je voudrais bien mais c'est quoi?

Geracy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Si je trouve le temps un weekend j'essayerais d'en faire un de rp

Sinon je rajoute 1M de deut au vainqueur, mais je veux un beau rp Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Zairon
temporaire

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

MOi perso je sais déjà qui va gagner loOl !! Dame Xarca est super forte !! Je verrais si j'ai le temps d'en faire un !! 

Xoof
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Je ne suis pas trop bon dans ce domaine...

Et de plus ecki et moi ne pourrions pas accepté la récompense (push) Wink

Je regarderai pour essayer quand même si j'ai le temps ^^

Don Roness
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:12 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Et ben c'est pas grave, tu m"enverra 2M métal à la place Wink

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Mias svp c'est quoi ca?

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

C'est tu imagine la vie d'une personne ( en général toi ) VU qu'on est dans un MMO futuriste tu peux créer un RP futuriste avec comme héros : TOI par exemple pui inventer uen aventure uen vraie histoire avec du suspens de l'action !! Mais attention l'histoire ne dois pas faire 3 ligne elle se tenir !! 

Mais on t'en voudra pas le tout est déjà d'essayer ce sera super déjà Very Happy

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Ouais merci de m'avoir expliqué mais je vais voir hein!

Zairon
temporaire

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Je voudrais savoir à quand la fin des inscripitions !! Car ça ne sert à rien de commencer un RP si il n'y a pas assez de personnes : il faudrait un date de fin d'inscripiton 

POur ma part je verrais à quand la fin de l'inscripition ! J'ai déjà un petite début une petite intro ! Donc si il y a assez de monde je continue sinon non ^^ 

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

LoOl moi3 je pense que si il y a une prochaine fois je reporte sa a cette dernière.
Sinon bonne chances a tous.

h5n2 virus muté
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:49 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

je vais essayer d'en faire un ce week end, présenté avec des images et tout, mais je pense que dame xarca va toucher le jackpot !...
elle va me redoubler, et je refinirais dernier ...
pourtant c'est bizarre, ses mines sont pas toutes aussi évelées que les miennes ... je pige pas ...

Xarca La Noire
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Pour le RP je ne sais pas si j'aurais le temps ... ( et je ne sais pas si le prix ne sera pas trop dur a gérer ! )

h5n2 virus muté a écrit:

je vais essayer d'en faire un ce week end, présenté avec des images et tout, ...

Super ! Okay

h5n2 virus muté a écrit:

... mais je pense que dame xarca va toucher le jackpot !...
elle va me redoubler, et je refinirais dernier ...

Rien n'est joué avant la fin !

h5n2 virus muté a écrit:

pourtant c'est bizarre, ses mines sont pas toutes aussi élevées que les miennes ... je pige pas ...

Beaucoup de petits raids ...

Stigmath
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP Répondre en citant

Ok bah sinon j'éspère que ca se passe bien sur vos planètes Dame Xarca La Noire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: GRAND JEU DU RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance [C_N] Index du Forum -> Chez "TONI" -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation